Ce blog est un produit de la collaboration Ellichris. Merci à Camille pour la mise en forme

mardi 10 novembre 2009

bug

Juste pour prévenir que je dois avoir un problème avec mon ordinateur ou un programme quelconque: je ne peux pas laisser de commentaires sur mon blog...Pratique!
Du coup pour répondre aux questions :
- november rain : chanson des guns and roses, la citation elle est de Regina Spektor, et je l'avais utilisé pour parler du novembre canadien. Enfin ça ne vous intéresse surement pas, mais avoir des traces écrite de séjours ailleurs permet un souvenir d'une précision assez impressionnante. (non cam' ce n'était pas Pat, malgré ses solos à rallonge et ses pretty songs)
- oui oui ça parle français par ici. mais ces mots là sont partout : dans leur français et leur anglais autant que dans leur arabe. Je t'expliquerai tout ça quand tu arrives!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire